No Stop Full est une assurance annulation avec assurance bagages et compensation voyage.
- Assurance annulation: vous êtes remboursé jusqu’à €2.500/pers. ou €12.500/voyage si vous devez annuler votre voyage ou rentrer plus tôt (sans franchise). Si vous souhaitez augmenter votre plafond d'assurance jusqu'à un maximum de 10 000 € par personne ou 30 000 € par voyage (sous réserve de supplément) ? Contactez notre service clientèle au +32 2 286 34 45.
- Assurance bagages: vous recevez jusqu’à €1.500 si vos bagages sont volés ou perdus par une compagnie aérienne pendant le transport (sans franchise).
- Assurance vol FlyZen: dédommagement allant jusqu'à 600 euros en cas de retard, suppression du vol, refus d’embarquement ou déclassement
Formule annuelle sans franchise.
Quand puis-je compter sur Touring?
- Pour l’assurance annulation :
- Vous, votre partenaire ou un membre de la famille jusqu’au 2e degré est malade ou décède.
- Vous êtes licencié ou vous signez un nouveau contrat de travail.
- Votre habitation fait l’objet d’importants dégâts matériels.
- Grossesse, accouchement prématuré ou complications graves.
- Examen de passage ou 2ème session.
- ...
- Pour l’assurance bagages : vos bagages sont volés, détruits ou perdus pendant le transport par une compagnie d’aviation.
Voir la liste complète dans la fiche d'info
Où puis-je compter sur Touring?
- Les garanties annulation, modification et compensation voyage en cas de retour anticipé sont valables dans le monde entier.
- La garantie bagages est valable dans le monde entier, sauf à votre domicile.
Qui peut compter sur Touring?
- Toutes les personnes mentionnées dans la police et domiciliées à la même adresse.
De quels autres services puis-je bénéficier?
- Notre centrale d’assistance francophone est à votre disposition 24h/7.
- Vous gérez votre contrat en ligne dans MyTouring.
Comment obtenir ma réduction exclusive de 10% ?
- Vous possédez déjà un produit annuel Touring ? Dans ce cas, vous bénéficiez de 10% sur l’assurance annulation No Stop Full. Comment ? Appelez notre service clientèle au +32 2 286 34 45 pour souscrire votre assurance No Stop Full. Ils déduiront votre réduction.
Exclusions?
- Les voyages dont la date de départ est inférieure à 30 jours avant la conclusion du contrat d'assurance, sauf si le voyage a été réservé et le contrat conclu le même jour.
- Tout événement connu au moment de la souscription de l'assurance ou au moment de la réservation du voyage
- Voyages ou séjours réservés directement de particulier à particulier
- Voyages inférieurs à 150 € pour un individu ou 250 € pour une famille
- Séjours en Belgique de moins de 3 nuits consécutives (sauf si plus de 500 €)
- Les voyages d'affaires
Qu’est-ce qui n’est pas couvert dans cette assurance ?
- Les voyages dont la date de départ est inférieure à 30 jours avant la conclusion du contrat d'assurance, sauf si le voyage a été réservé et le contrat conclu le même jour.
- Tout événement connu au moment de la souscription de l'assurance ou au moment de la réservation du voyage
- Voyages ou séjours réservés directement de particulier à particulier
- Voyages inférieurs à 150 € pour un individu ou 250 € pour une famille
- Séjours en Belgique de moins de 3 nuits consécutives (sauf si plus de 500 €)
- Les voyages d'affaires