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Durée du contrat et reconduction tacite
Il s'agit d'un contrat d'une durée d'un an avec reconduction tacite pour la même durée, sauf si vous vous y opposez au moins 2 mois avant l’échéance du contrat ou si nous nous y opposons au moins 3 mois avant l'échéance du contrat.

Législation applicable
La législation belge s’applique au présent contrat et en particulier la loi du 4 avril 2014 relative aux assurances qui stipule notamment que le délai de prescription est de trois ans pour toute action découlant du contrat d’assurance (articles 88 et 89).

Service plaintes et ombudsman
En première instance, toute question ou problème peut être adressé à Touring. En cas de plainte, contactez le Service de Gestion des Plaintes. Coordonnées Service de gestion de plaintes de Touring, Boulevard Roi Albert II 4 B12, B-1000 Bruxelles, tél. 02 233 22 02, mail: complaint@touring.be. Si la solution proposée par le service de plaintes ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre le litige auprès l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles , tél. 02 547 58 71, fax 02 547 59 75, www.ombudsman-insurance.be.

Vous êtes invité à prendre connaissance du document d’information normalisé sur le produit d’assurance avant toute souscription. L’étendue exacte des garanties figure dans les conditions contractuelles. Consultez les conditions générales à votre disposition sur hyperlien ci-dessous. Toutes ces informations (pré) contractuelles et une offre de contrat incluant un calcul de la prime sont gratuitement disponibles auprès de Touring.