Facture, paiement et remboursement

J'introduis ma demande de remboursement

1. Pour un sinistre technique ou médical

 Pour introduire votre demande, veuillez complétez le document ci-dessous et l’envoyer à notre service remboursement: customercare@touring.be .

Je télécharge le document

2. De mon contrat 

Quand pouvez-vous annuler votre contrat et obtenir son remboursement?

Dans les 14 premiers jours de votre contrat, vous pouvez annuler celui-ci sans aucune justification (droit légal de rétractation dans le cadre d'une vente à distance).

Passé ce délai, l'annulation et le remboursement ne sont acceptés que dans les cas suivants et moyennant un document justificatif:

Les cas de figureDocument justificatif
Décès de l'assuréCopie de l'acte de décès
Annulation de la plaque d'immatriculationCopie du document de radiation de la plaque
Déménagement à l'étrangerCopie de l'attestation de radiation du registre de la population
Faillite de l'entrepriseDocument justificatif de la faillite

Comment procéder?

Par courrier électronique ou par courrier postal. Veuillez envoyer ce document standard complété et signé:

  • par courrier électronique à customer@touring.be
  • ou par courrier postal à Touring NV Koning Albert II Laan 4 boîte 12, 1000 Bruxelles.

Quel est le status de mon remboursement?

1. De ma demande liée à un sinistre

Nous faisons notre possible pour revenir vers vous au plus vite. Vous pouvez attendre un retour de notre part dans les 4 semaines, merci pour votre patience. Pour connaître le statut de votre dossier, veuillez nous contacter via:

2. De ma demande de remboursement de mon contrat

Notez qu’il y a environ 3 semaines de délai pour ces remboursements.

Les questions fréquentes sur les factures, paiements et remboursements