J'introduis ma demande de remboursement
1. Pour un sinistre technique ou médical
Pour introduire votre demande, veuillez complétez le document ci-dessous et l’envoyer à notre service remboursement: customercare@touring.be .
2. De mon contrat
Quand pouvez-vous annuler votre contrat et obtenir son remboursement?
Dans les 14 premiers jours de votre contrat, vous pouvez annuler celui-ci sans aucune justification (droit légal de rétractation dans le cadre d'une vente à distance).
Passé ce délai, l'annulation et le remboursement ne sont acceptés que dans les cas suivants et moyennant un document justificatif:
Les cas de figure | Document justificatif |
Décès de l'assuré | Copie de l'acte de décès |
Annulation de la plaque d'immatriculation | Copie du document de radiation de la plaque |
Déménagement à l'étranger | Copie de l'attestation de radiation du registre de la population |
Faillite de l'entreprise | Document justificatif de la faillite |
Comment procéder?
Par courrier électronique ou par courrier postal. Veuillez envoyer ce document standard complété et signé:
- par courrier électronique à customer@touring.be
- ou par courrier postal à Touring NV Koning Albert II Laan 4 boîte 12, 1000 Bruxelles.
Quel est le statut de mon remboursement?
1. De ma demande liée à un sinistre
Nous faisons notre possible pour revenir vers vous au plus vite. Vous pouvez attendre un retour de notre part dans les 4 semaines, merci pour votre patience. Pour connaître le statut de votre dossier, veuillez nous contacter via:
- E-mail: customercare@touring.be
- Tel: 022332674 du lundi au vendredi, de 9h à 12h.
2. De ma demande de remboursement de mon contrat
Notez qu’il y a environ 3 semaines de délai pour ces remboursements.