Payer mon contrat
Comment puis-je payer mon contrat?
Payez très facilement en quelques clics sur MyTouring.
Je paie en direct sur MyTouring >
Vous pouvez également nous envoyer un email ou nous appeler:
Des questions?
Contactez-nous via email ou appelez-nous du lundi au vendredi, de 8 à 18h.
Résiliation de mon contrat Touring
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez résilier votre contrat.
Quand pouvez-vous résilier votre contrat ?
Selon les conditions générales, votre contrat doit être résilié au moins 2 mois avant la date d'échéance (à l'exception du droit de rétractation, soit dans les 14 jours suivant l'achat).
La résiliation prend effet à la date d'échéance de votre contrat.
Dans des circonstances spécifiques, votre contrat peut être résilié immédiatement (un document justificatif est alors nécessaire) :
Cas de figure | Document justificatif |
Décès de l'assuré | Copie de l'acte de décès |
Annulation de la plaque d'immatriculation | Copie du document de radiation de la plaque |
Déménagement à l'étranger | Copie de l'attestation de radiation du registre de la population |
Faillite de l'entreprise | Document justificatif de la faillite |
Comment procéder ?
Par courrier électronique ou par courrier postal. Veuillez envoyer ce document standard (cliquez ici pour le télécharger) complété et signé:
- par courrier électronique à customer@touring.be
- ou par courrier postal à Touring SA Boulevard Roi Albert II 4 boîte 12, 1000 Bruxelles.