Qu’est-ce qui est assuré?
- Assistance 24h/7 en cas de panne, de problèmes de batterie, d’accident, de problèmes de pneus, d’erreur de carburant, de vol, de vandalisme, de perte de clés, etc.
- Pour la formule individuelle, vous pouvez obtenir une voiture de remplacement jusqu’à 5 jours/an en Belgique, et pour la formule familiale, jusqu’à 8 jours/an
Qu’est-ce qui n’est pas assuré?
- Tout événement déjà connu avant la souscription du contrat
- Les taxis et les ancêtres
Où pouvez-vous compter sur l’assistance dépannage?
Partout en Belgique (y compris à votre domicile) et jusqu’à 100 km au-delà des frontières.
Qui est assuré?
Avec Move On Belgique, vous optez pour une assistance dépannage pour vous-même ou pour vous et votre famille pour plusieurs véhicules.
Quels véhicules sont assurés?
- Voitures: voiture particulière, moto > 50 cm³, camionnette, minibus et camping-car d’une masse maximale autorisée de 3,5 tonnes et d’une longueur maximale de 7 mètres.
- Caravanes et remorques: la caravane ou la remorque tractée par le véhicule assuré au moment du sinistre. Son poids, chargement compris, ne doit pas dépasser 1,5 tonne.
- Vélos: vélo, monocycle, tricycle, vélo cargo, tandem, vélo couché, vélo électrique, vélo pliable, cyclomoteur < 50 cm³, scooter < 50 cm³.
À partir de quand êtes-vous assuré?
- Le contrat prend effet à la date indiquée dans les conditions particulières, à condition que la première prime ait été payée.
- Pour les garanties "Remorquage étendu" et "Voiture de remplacement", il y a un délai d’attente de 10 jours en Belgique.