Qu’est-ce qui est assuré?
- Assistance 24h/7 en cas de panne, de problèmes de batterie, d’accident, de problèmes de pneus, d’erreur de carburant, de vol, de vandalisme, de perte de clés, etc.
- Pour la formule individuelle, vous pouvez obtenir une voiture de remplacement jusqu’à 5 jours/an en Belgique, et pour la formule familiale, jusqu’à 8 jours/an
Qu’est-ce qui n’est pas assuré?
- Tout événement déjà connu avant la souscription du contrat
- Les taxis et les ancêtres
Où pouvez-vous compter sur l’assistance dépannage?
Partout en Belgique (y compris à votre domicile) et jusqu’à 100 km au-delà des frontières.
Qui est assuré?
Avec Move On Belgique, vous optez pour une assistance dépannage pour vous-même ou pour vous et votre famille pour plusieurs véhicules:
- Les personnes indiquées lors de la souscription sont assurées.
- Les passagers à bord de votre véhicule sont assurés, si vous êtes le conducteur.
- Si vous êtes passager, la couverture ne s’applique qu’à vous. Vous ne devez donc pas nécessairement être le propriétaire ou le conducteur du véhicule.
Quels véhicules sont assurés?
- Voitures: voiture particulière, moto > 50 cm³, camionnette, minibus et camping-car d’une masse maximale autorisée de 3,5 tonnes et d’une longueur maximale de 7 mètres.
- Caravanes et remorques: la caravane ou la remorque tractée par le véhicule assuré au moment du sinistre. Son poids, chargement compris, ne doit pas dépasser 1,5 tonne.
- Vélos: vélo, monocycle, tricycle, vélo cargo, tandem, vélo couché, vélo électrique, vélo pliable, cyclomoteur < 50 cm³, scooter < 50 cm³. Tous les véhicules dotés d’une ou de plusieurs roues et destinés à se déplacer sont également considérés comme des vélo (par exemple, une trottinette). Ils peuvent être équipés d’un moteur, à condition que la vitesse maximale soit de 45 km/h.
À partir de quand êtes-vous assuré?
- Le contrat prend effet à la date indiquée dans les conditions particulières, à condition que la première prime ait été payée et que les éventuels délais d’attente prévus dans les conditions générales aient été pris en compte.
- Pour les garanties "Remorquage étendu" et "Voiture de remplacement", il y a un délai d’attente de 10 jours en Belgique.
Pour l’option Move On Étranger…
Qu’est-ce qui est assuré?
- Le dépannage 24h/7 dans les pays de l’Union européenne ainsi qu’en Albanie, en Andorre, en Biélorussie, en Bosnie-Herzégovine, à Guernesey, sur les îles d’Åland, sur l’île de Man, en Islande, à Jersey, au Kosovo, au Liechtenstein, en Macédoine, en Moldavie, à Monaco, au Monténégro, en Norvège, au Royaume-Uni, à Saint-Marin, en Serbie, en Suisse, en Ukraine et à la Cité du Vatican.
- Rapatriement de votre voiture en Belgique et voiture de remplacement jusqu’à 15 jours/an.
Qu’est-ce qui n’est pas assuré?
- Vous n’êtes pas assuré en Belgique, aux îles Canaries et à Madère, dans les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla sur le territoire africain, en Turquie et en France d’outre-mer.
- Frais des pièces de rechange.
Pour l’option Assurance voyage…
Qu’est-ce qui est assuré?
- Maladie ou accident en voyage: tous vos frais médicaux et de rapatriement sont remboursés sans limite et sans franchise.
- Les soins en Belgique: les frais engagés en Belgique à la suite de votre maladie ou de votre accident à l’étranger sont remboursés jusqu’à € 6.000.
Qu’est-ce qui n’est pas assuré?
- Les hospitalisations et opérations à l’étranger qui étaient déjà prévues avant le départ.
- Les traitements non reconnus par l’INAMI.
Saviez-vous que…
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