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Résiliation de mon contrat Touring

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez résilier votre contrat.

Quand pouvez-vous résilier votre contrat ?

Une nouvelle législation est entrée en vigueur le 1er octobre 2024. Les conditions de résiliation diffèrent donc pour les contrats conclus avant le 1er octobre 2024 et les contrats conclus après le 1er octobre 2024.

  1. Votre contrat a été conclu avant le 1er octobre 2024

    • Vous souhaitez résilier votre contrat : 
      Votre contrat doit être résilié au moins 3 mois* avant l’échéance. 
      La résiliation prend effet à l’échéance du contrat.
       
    • Vous souhaitez résilier votre contrat et votre contrat est déjà renouvelé depuis le 1er octobre 2024 : 
      Votre contrat peut être résilié à tout moment, pourvu de respecter un délai de préavis de 2 mois
      Vous ne devez donc pas attendre l’échéance du contrat.
       
  2. Votre contrat a été conclu le 1er octobre 2024 ou après le 1er octobre 2024

    • Vous souhaitez résilier votre contrat au cours de la 1ère année :  
      Votre contrat doit être résilié au moins 2 mois* avant l’échéance. La résiliation prend effet à l’échéance du contrat.
       
    • Vous souhaitez résilier votre contrat après la 1ère année :
      Votre contrat peut être résilié à tout moment, pourvu de respecter un délai de préavis de 2 mois. Vous ne devez donc pas attendre l’échéance du contrat.

*exception : le droit de révocation, dans un délai de 14 jours suivant l’achat

3. Dans des circonstances spécifiques, votre contrat peut être résilié immédiatement 

(un document justificatif est alors nécessaire) :

Cas de figureDocument justificatif
Décès de l'assuréCopie de l'acte de décès
Annulation de la plaque d'immatriculation*Copie du document de radiation de la plaque
Déménagement à l'étrangerCopie de l'attestation de radiation du registre de la population
Faillite de l'entrepriseDocument justificatif de la faillite

*En cas de produit Move On, l'annulation de la plaque d'immatriculation n'est pas une raison valable pour accepter une résiliation.

Comment procéder ?

Par courrier électronique ou par courrier postal. Veuillez envoyer ce document standard (cliquez ici pour le télécharger) complété et signé:

  • par courrier électronique à customer@touring.be
  • ou par courrier postal à Touring SA Boulevard Roi Albert II 4 boîte 12, 1000 Bruxelles.

Des questions sur vos documents, contrats ou données?

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