Image
Laissez-vous inspirer par nos 5 aéroports belges
Vous réservez vous-même votre vol en avion? Comparez l'offre des 5 aéroports belges pour trouver les meilleurs tarifs et avantages.

Accueillant respectivement quelque 19 et 6 millions de voyageurs par an, les deux aéroports internationaux de Bruxelles et Charleroi sont les plus fréquentés de Belgique. Bien moins populaires, les aéroports d'Anvers, Liège et Ostende ont eux aussi leurs avantages: parkings meilleur marché pour une longue durée, check-in ultrarapide et une foule de destinations qui sont proposées à un prix moins élevé que ceux proposés au départ de Bruxelles et Charleroi.

Ainsi, l'aéroport d'Anvers (Deurne) est connu pour ses vols abordables en direction du Royaume-Uni (principalement Londres) et des îles Anglo-Normandes, alors que celui d'Ostende semble être l'endroit idéal pour s'envoler vers le Sud puisqu'il propose des vols directs vers plusieurs villes d'Espagne, de Turquie, de Grèce, de Tunisie et d'autres pays ensoleillés. Et l'offre est tout aussi intéressante à Liège. Bref, si vous aimez réserver vos vols par vous-même, n'hésitez pas à vous pencher sur ces autres possibilités. En quête d'inspiration pour vos prochaines vacances? Rendez-vous sans plus attendre sur:

Liege Airport

Oostende Airport

Antwerp Airport

Brussels Airport

Charleroi Airport

Je partage ce contenu