Image
2 cyclistes - ballade en vélo
21 avril 2016
Après 10 ans d'existence, le réseau cyclable de la région de la Lys était prêt pour un nouveau départ.

Les points-nœuds du réseau cyclable ont changé: certains ont disparu, d'autres ont fait leur apparition. L'objectif? Améliorer sensiblement le confort des cyclistes sur les divers parcours.

Pour encourager les cyclistes occasionnels, l'Office du tourisme de la région de la Lys lance 5 boucles gratuites sur le réseau:

  • "Proeven op de hoeve" (Au fil des fermes) dans la région de Waregem-Wielsbeke-Oostrozebeke
  • "Literaire lus" (Boucle littéraire) à travers Anzegem-Deerlijk-Wielsbeke
  • "Tussen Mandel en Leie" (Entre la Mandel et la Lys) à travers Ingelmunster, Meulebeke, Lendelede et Hulste
  • "Kunst in de Oost-Vlaamse Leiestreek" (De l'art dans la région est de la Vallée de la Lys) à travers Deinze, Sint-Martens-Latem et Zulte
  • "Tussen Schelde en Leie" (Entre l'Escaut et la Lys) dans la région de Gand, De Pinte et Nazareth.

Envie d'en savoir plus? Prenez contact avec l'Office du tourisme de la région de la Lys et surfez sur http://www.toerisme-leiestreek.be/fr.

Je partage ce contenu
18 mars 2020

Mobilité, voyages, ce que le coronavirus change

La crise du coronavirus implique de profonds changements dans notre quotidien. En tant qu’acteur majeur de la mobilité et du secteur du tourisme, Touring tente de vous informer et de vous conseiller sur l’évolution de la situation. Retrouvez ici les nouvelles récentes sur l’épidémie et son impact sur vos déplacements et vos voyages.

16 mars 2020

Voiture neuve ou d'occasion?

Vous avez du temps et de l'argent? Préférez une voiture neuve sous garantie. Si au contraire vous avez besoin d'urgence d'un véhicule et que votre budget est serré, choisissez l'occasion. En voici tous les avantages et inconvénients.