Image
pologne
2 janvier 2018

Contenu

1. Péages en Pologne

2. Réglementation équipement hivernal en Pologne

1. Péages en Pologne

Des péages sont perçus sur les tronçons d’autoroutes (A1, A2, A4). Ils varient suivant la distance parcourue et la catégorie du véhicule.

Autoroute

véhicule à 2 essieux (Max 3.5 T)

A1 Rusocin (Pruszcz Gdanski) - Nowa Wies29,9 PLNA2 Allemagne  (Swiecko) -  Strykow  - Nowy Tomysl 18,0 PLN- Poznan (WSCHÓD)  35,0 PLN- Konin (Modla)69,0 PLNA2 Konin (Wsch.) - Strykow (Lodz) 9.9 PLNA4 entre Katowice et Cracovie 20,0 PLN 

PLN : tol in zloty

Vous avez encore des questions ? En tant que membre Touring, nos experts vous aideront. Découvrez notre ligne info touristique.  

2. Réglementation équipement hivernal en Pologne

Vacances en Pologne? Lisez d’abord attentivement nos conseils. Pour tout savoir sur la réglementation en matière d’équipement hiver pour les voitures dont la masse maximale autorisée ne dépasse pas 3,5 tonnes.

Pneus hiver

Les pneus d'hiver M+S sont recommandés.

Chaînes antidérapantes

Les chaînes antidérapantes ne peuvent être utilisées que si la route est enneigée.Leur utilisation est rendue obligatoire lorsque les routes sont signalées par le panneau ad hoc.

Pneus à clous

L'utilisation des pneus à clous est interdite.

Je partage ce contenu
18 mars 2020

Mobilité, voyages, ce que le coronavirus change

La crise du coronavirus implique de profonds changements dans notre quotidien. En tant qu’acteur majeur de la mobilité et du secteur du tourisme, Touring tente de vous informer et de vous conseiller sur l’évolution de la situation. Retrouvez ici les nouvelles récentes sur l’épidémie et son impact sur vos déplacements et vos voyages.