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patrouilleur

Nous vous envoyons une enquête de satisfaction après chaque dépannage. Vos réponses nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. En juin, 92,51% de clients se disaient satisfaits par Touring après une assistance effectuée en Belgique.

Donnez-nous votre avis

Vous êtes peut-être déjà tombé en panne et ceci vous est donc familier. Après un dépannage, nous envoyons une enquête de satisfaction à nos clients. Le formulaire contient des questions qui couvrent tous les aspects de notre service: du temps d’attente à la qualité du remorquage. A la fin du questionnaire, vous pouvez donner une note, sur dix, quant à la qualité du service. C’est cette note que nous prenons en compte pour calculer notre taux de satisfaction.

Pourquoi mesurer la satisfaction?

Ce taux de satisfaction est calculé tous les mois. Chaque année, en avril, nous faisons le point sur l’année précédente. En 2016, nous avons atteint un taux de satisfaction de presque 93 %. Évaluer ce taux de satisfaction nous permet de nous adapter à vos besoins. En répondant à notre enquête vous nous indiquez à la fois ce qui doit être amélioré, et ce que vous appréciez le plus.

Nos patrouilleurs à votre service

Nous sommes très fiers d’avoir un taux de satisfaction aussi élevé. D’après les résultats de l’enquête, l’élément le plus apprécié est le travail de nos patrouilleurs. Le mois passé, près de 96 % des clients se disaient satisfaits des patrouilleurs envoyés par Touring. Un fameux gage de qualité.

Naturellement, notre objectif reste d’augmenter encore le nombre de clients satisfaits. Une panne ou un accident sont des événements stressants. Nous travaillons sans relâche pour que notre intervention vous rassure et vous évite un stress supplémentaire.